Zik et News

19 novembre 2023 à 18h12 par Gilles Senicourt

Kyo revisite sa célèbre chanson "je cours" avec Nuit incolore

Une version aux accents des années 80 pour les 20 ans du groupe

Kyo Feat Nuit Incolore
Kyo Feat Nuit Incolore
Crédit : Crédits photo : Guilhem Canal

Le groupe Kyo a décidé de donner un nouveau souffle à certains titres emblématiques de son album en faisant appel aux producteurs Marso et Prinzly.

Cinq chansons ont ainsi été revisitées, avec la participation de Coeur de Pirate sur "Dernière danse", Suzane sur "Tout envoyer en l'air", Stéphane remplaçant Sita sur "Le chemin", et Cloud apportant une touche électro planante à "Je saigne encore".

Pour accompagner la sortie de l'album, Kyo a choisi de mettre en avant une relecture du titre "Je cours" avec Nuit Incolore, dans une version aux accents des années 80.

"Je cours" avait déjà été un succès il y a deux décennies, abordant le thème du harcèlement scolaire.

Le groupe célèbrera cet anniversaire sur scène avec une tournée des 20 ans qui débutera à Lyon. Ils interpréteront leurs tubes à travers plusieurs villes, dont Bruxelles, Lille, Nantes, et Paris. En raison du succès en billetterie, des dates supplémentaires ont été ajoutées pour 2024, notamment au Zénith de Paris le 17 mars. Le quatuor se produira également au Printemps de Bourges fin avril, avec d'autres apparitions prévues dans des festivals à venir.


 

PUBLI REPORTAGES