Une trentaine de pompiers mobilisés sur un nouvel incendie à Capécure

Publié : 27 février 2019 à 22h47 par Jérôme Noël

DELTA FM

Nouvel incendie sur le port de Boulogne. Un feu s’est déclaré ce mercredi soir vers 21h dans un bâtiment de Capécure, deux semaines seulement après l’incendie qui a touché l’entreprise Delpierre, à quelques mètres de là. Cette fois-ci, c’est un bâtiment situé entre l’entreprise C&D Foods et Opale Armor qui a été la proie des flammes. Le lieu servait d’espace de stockage à une entreprise spécialisée dans le recyclage du polystyrène, particulièrement inflammable. 

Le sinistre a nécessité l’intervention d’une trentaine de sapeurs-pompiers, des casernes de Boulogne, Calais, Desvres et Marquise. Les détails avec le Capitaine Du Soulier, de la caserne de Boulogne :

Interrogé par nos soins sur place, le sous-préfet de Boulogne Jean-Philippe Vennin indiquait qu’il n’y aurait pas de blessé. Mais selon nos informations, le bâtiment était régulièrement squatté par des sans-abris. Une enquête va être ouverte pour déterminer l’origine de l’incendie. L’hypothèse d’un court-circuit semble être écartée, car toujours selon nos informations, le lieu n’était plus alimenté en électricité. 

[embed]https://www.facebook.com/DeltaFm.Boulogne100.7/videos/302519053790580/[/embed]