Choc frontal à Desvres : quatre blessés dans un accident, dont un grave
Un violent accident s’est produit ce samedi, peu avant 13h, route de Boulogne, à Desvres. Deux véhicules sont entrés en collision frontale.
/medias/ZXlfPmROz9/image/accident_pompiers_1536x8641743854216262-format16by9.webp)
Les sapeurs-pompiers de Desvres et de Boulogne ont été rapidement dépêchés sur place, épaulés par la gendarmerie.
Le face-à-face a provoqué un choc particulièrement violent.
Deux des occupants, blessés, sont restés coincés dans les véhicules jusqu’à l’arrivée des secours, tandis que les deux autres ont réussi à s’extraire par leurs propres moyens.
Un homme de 58 ans a été légèrement blessé et transporté au Centre hospitalier de Boulogne.
Une femme de 52 ans était restée incarcérée, dans un état jugé grave.
Elle a été désincarécérée et prise en charge par les sapeurs-pompiers de Desvres et le Smur de Boulogne.
Enfin, deux hommes de 22 et 60 ans, sont, eux, sortis indemnes de cette collision.
L’intervention a nécessité la mise en place d’une circulation alternée sur une seule voie, afin de permettre la sécurisation des lieux et l’évacuation des blessés.
Dans la nuit de vendredi à samedi, toujours dans le Boulonnais, un autre accident, tout aussi violent, s'est produit du côté de Baincthun.
