Dunkerque veut vite repartir de l'avant, en plus avec ses supporters derrière
25 août 2023 à 15h08 par Cyril Frémin
Dunkerque qui par ailleurs continue son mercato.
Crédit : USL Dunkerque
Dunkerque veut vite passer à autre chose…
Nouveau match pour l’USLD. Demain, les footballeurs de Dunkerque accueillent Angers. Retour à la maison après deux matchs à l’extérieur. Encore un gros défi face à une équipe qui était encore en Ligue 1 l’an passé. Les Angevins galèrent d’ailleurs dans ce début de Ligue 2.
Mais côté Maritime, on ne se focalise pas vraiment sur le SCO, on pense à soi, et à la volonté de reprendre la marche en avant, les premiers bons résultats stoppés la semaine dernière par une défaite à Annecy 3-0. Le staff a évidemment analysé la rencontre. Un faux pas, un accident, peut-être un résultat salvateur aussi, une claque. En tout cas, les joueurs sont très heureux de retrouver le public de Tribut, l’ambiance y est belle depuis plusieurs semaines.
Le coach de Dunkerque, Mathieu Chabert.
Dunkerque qui continue son mercato, avec l’arrivée d’un latéral gauche. Les dirigeants en cherchaient un depuis plusieurs semaines. Ils l’ont trouvé, en la personne d’Assane Ndoye, 22 ans, passé par Nice, le FC Bale, Bologne. Dunkerque - Angers, c’est ce samedi, à 19h.