Madonna a été hospitalisée en soins intensifs
29 juin 2023 à 13h42 par BN
Les fans de Madonna sont inquiets car la chanteuse de 64 ans ne pourra pas commencer sa tournée "Celebration Tour" comme prévu.
Son manager, Guy Oseary, a annoncé sur Instagram que la star a contracté une infection bactérienne grave, ce qui l'a conduite à séjourner en unité de soins intensifs pendant plusieurs jours. Bien que sa santé s'améliore, elle a toujours besoin de soins médicaux, et tous les engagements de la tournée ont été suspendus.
Les détails exacts de l'état de Madonna n'ont pas été révélés, mais selon certaines sources, elle a été retrouvée inconsciente et transportée d'urgence à l'hôpital à New York, où on l'a intubée pendant au moins une nuit.
Sa fille de 26 ans, Lourdes, aurait été à ses côtés pendant cette épreuve. Bien que Madonna soit maintenant sortie de l'hôpital, cette nouvelle inquiète grandement ses fans, d'autant plus qu'elle partageait récemment sur Instagram des coulisses des préparatifs de sa tournée.
Le "Celebration Tour" qui compte 84 dates et connaît un grand succès au niveau des ventes de billets, devait commencer le 15 juillet à Vancouver, au Canada.
On ne sait pas encore si les concerts prévus à Paris en novembre seront affectés par ce report. De plus amples informations seront communiquées ultérieurement.