La Zarra boudée depuis son passage à l'Eurovision

6 juin 2023 à 16h45 par BN

DELTA FM
Crédit : Photo : Facebook

La Zarra, la représentante de la France au dernier Concours Eurovision de la Chanson avec le titre "Evidemment" a eu une immense déception en terminant à la 16ème place de la compétition.

C'est d'ailleurs sans complexe qu'elle a fini par exprimer sa frustration en faisant un doigt d'honneur devant les millions de téléspectateurs fidèles au rendez-vous.

Depuis les faits, les réactions s'enchaînent et ses collaborateurs la critiquent ouvertement pour ce geste qu'ils jugent déplacé. La Zarra a, quant à elle, répondu à ses détracteurs qu'elle était injustement qualifiée de "diva".

Mais ça ne s'arrête pas là. Une enquête récente du journal Le Parisien vient de révéler que deux concerts de sa tournée ont été reportés en raison de la faible vente des billets. De plus, la venue de la chanteuse au festival Greenland près de Perpignan a été annulée pour les mêmes raisons. Ajoutons à cela le fait que certaines radios aient décidé de ne plus diffuser sa chanson... rien ne va plus pour la canadienne.

La Zarra va devoir trouver une solution rapide pour rebondir avant la sortie du second album qu'elle est en train de préparer. Sans ça, l'Eurovision 2023 lui restera longtemps en travers de la gorge.