12 avril 2024 à 19h30 par Cyril Frémin
Tennis, Le Portel : France et Grande-Bretagne dos à dos après la première journée
C'est la Billie Jean King Cup en ce moment à Le Portel. Un partout à la fin de cette première journée. Dans une super ambiance. Interview de Diane Parry, qui a gagné son match.
Fin de la première journée du premier tour de la Billie Jean King Cup, à Le Portel. France et Grande-Bretagne sont à égalité un partout.
Comme prévu, l’ambiance est belle et les tribunes remplies du côté du Chaudron Portelois pour ce premier tour de la Billie Jean King Cup, ce vendredi. Comme un peu moins prévu, c’est très serré entre France et Grande-Bretagne. Dans le premier match, Diane Parry a assuré, victoire 6/2-6/0 face à Katie Boulter en enchaînant… douze jeux, puisque la Française était menée 2-0.
Dans le deuxième match, ce fut plus compliqué pour Caroline Garcia. Déjà présente il y a deux ans ici même, la Française remporte la première manche contre Emma Raducanu, ancienne vainqueure de l’US Open redescendue à la 350ème place mondiale. Cette dernière gagne les deux d’après, victoire de la Britannique 3/6-6/2-6/2.
Deux partout, balle au centre. Ce samedi, place aux deux derniers simples et à un éventuel double, avec la Nordiste Kristina Mladenovic.
Si vous voulez venir, n’hésitez pas, il reste quelques places.
Diane Parry, toujours impresionnée par l'ambiance du Chaudron.