Rink, hockey, tennis... Les résultats du week-end
Publié : 4 décembre 2022 à 1h19 par Cyril Frémin
Le rink-hockey, la N1, Saint-Omer tel un rouleau compresseur. En manque d’efficacité en attaque, le SCRA s’est réveillé de la plus implacable des façons, victoire hier face à Mérignac 11-1. Dans un Brockus forcément en fusion, une belle ambiance. Les Audomarois ont galéré quelques minutes avant de dérouler. Noisy, l’autre leader de la N1, a perdu. Saint-Omer est donc seul premier du championnat.
Le hockey-sur-glace, la D1, semaine compliquée pour Dunkerque. Les Corsaires s’inclinent hier à Brest 8-3. Deux défaites en quelques jours après l’élimination en coupe de France, qui était logique, face à Mulhouse, qui joue une division au-dessus. Au championnat, le HGD reste devant malgré son revers.
Le hand, la N2 Féminine. Hazebrouck avait la pression avant ce match face à Corbie. Le HBH71 gagne 34-29. Victoire très importante pour la course au maintien.
En tennis, fin de la phase de poule des Interclubs. Loon-Plage s’impose face à Quimperlé 5-1. Pour sa deuxième saison au plus haut niveau, la Pro A, le petit club Loonois termine deuxième, encore une très belle année.