L'USDK qui enchaîne, l'USLD qui rebondit, l'USBCO qui s'enfonce... Les résultats de ce soir
Publié : 25 novembre 2022 à 23h20 par Cyril Frémin
Riche soirée de sport ce vendredi. Avec du foot, du hand, du hockey… Et des émotions, des matchs de fous.
Le hand, Dunkerque enchaîne en championnat. Privé d’O’Brian Nyateu, gravement blessé lors du dernier match à Aix, l’USDK s’impose à domicile face à Cesson-Rennes, surprise de ce début de D1, 32-31. Les Maritimes courent après le score en première mi-temps mais en font une seconde très solide. Steve Marie-Joseph termine meilleur buteur avec sept réalisations. Sacré mental. Les Dunkerquois sont dans le top 5.
Le foot, là aussi une victoire pour Dunkerque. Dans un match un peu fou, l’USLD gagne à Avranches 4-3. Plusieurs fois menés au score, les Nordistes reviennent en prennent même les devants dans les dernières minutes, avec un doublé de Samy Baghdadi. Les hommes de Romain Revelli retrouvent le chemin de la victoire et le podium en championnat. Un très gros match. En N2, nouvelle défaite pour Boulogne, 2-1 à Colmar, alors que les Boulonnais menaient au score. L’USBCO toujours dernier du classement. Pour rappel, Colmar était… avant-dernier avant cette rencontre…
Le basket, la N1. On n’arrête plus Loon-Plage. L’ASLP gagne à Poitiers 66-69. Le promu continue son super début de saison. Boulogne s’incline à Pont-du-Cheruy 81-72.
Le hockey-sur-glace. Et encore un match de digue pour Dunkerque. Et encore une victoire pour les Corsaires. Le HGD s’impose en prolongations face à Neuilly-sur-Marne 4-3.