Publié : 4 janvier 2025 à 8h42 par Cyril Frémin
Rink-hockey : Au top sportivement, des perspectives d’avenir, 2025 démarre très bien pour Saint-Omer
Le SCRA reprend la saison dès ce samedi, la réception de Noisy-le-Grand. Bilan de ces derniers mois avec la Présidente, Diana Savreux.
2025 va commencer dans la joie, la bonne humeur, et la grosse ambiance du côté de Saint-Omer.
Les vacances auront été de courte durée pour le SCRA. Les joueurs de rink-hockey de Saint-Omer vont défendre leur première place en championnat dès ce samedi, à la maison, réception de Noisy-le-Grand, au Brockus donc, à 20h30. Et pour ce premier match de l’année à domicile, l’antre Audomarois devrait faire le plein.
Saint-Omer qui va bien, sportivement, c’est quasiment le top, en championnat en tout cas. La salle, c’est toujours un problème, mais il est en train de se résorber. Nous avons déjà eu l’occasion d’en parler sur Delta FM, une nouvelle enceinte devrait voir le jour en 2028, sur le site de la Cavalerie, près de la rue de Thérouanne. Et au niveau financier, le club continue d’être attractif.
La Présidente du SCRA, Diana Savreux.
Saint-Omer - Noisy-le-Grand, c’est ce samedi, dès 20h30. Le SCRA qui reprendra également la Coupe d’Europe dès ce jeudi, face à Barcelos, toujours à la maison.