L'homme qui a renversé des militaires ce matin aurait été arrêté à Marquise
Publié : 9 août 2017 à 14h30 par Cyril Frémin
Une opération de police est en cours sur l’Autoroute A16. Une course poursuite a eu lieu et une voiture a été stoppée au niveau de Marquise, dans le sens Boulogne vers Dunkerque. Un homme a été arrêté. Selon nos informations, il pourrait s’agir de l’individu qui a renversé des militaires ce matin à Levallois-Perret. Des coups de feu ont été tirés. Le suspect a été touché. Un hélicoptère transportant une victime a décollé.
Les derniers éléments en direct :
Témoignage d'un routier :
Coté circulation :
L'A16 est COUPÉE dans les deux sens, avec déviations obligatoires par :
L'échangeur n°35 dans le sens Boulogne/Calais, avec 3km de bouchon
l'échangeur n°38 dans le sens Calais/Boulogne, avec 3km de bouchon. ...
De même, vous ne pouvez pas rejoindre l'A16 à partir de Marquise par l'échangeur n°36, et de Leubringhen par l'échangeur n°37.
Il est fortement conseillé d'éviter le secteur. Les usagers de la route voulant rejoindre Paris peuvent emprunter l'A26 (autoroute à péage) par l'échangeur 47, ou rejoindre la Rn42 à partir de Saint-Inglevert par la Rd244 jusque Guines. En provenance de Paris vers Calais ou Dunkerque, privilégié la Rn42 à hauteur de Boulogne sur Mer, par l'échangeur N° 31.
Itinéraire grande maille pour les usagers de l'A16 : Prendre A29 direction Saint Quentin, A1 direction Lille et A26 direction Calais pour retrouver l'A16