Saint-Omer: le Brutal Swamp Fest, rendez-vous préféré des métalleux, de retour ce samedi

Publié : 24 avril 2023 à 17h13 par Natacha Delmotte

DELTA FM
Nicolas Benoot (à droite) est le président de l’association Brutal Swamp Fest.

Ce week-end, c’est l’événement majeur des amateurs de métal dans l’Audomarois : le brutal Swamp Fest ! C’est le nouveau du dreamer fest. Un nom qui rend hommage au marais et au style de musique qu’on retrouve sur le festival : le death metal. Au total, onze groupes vont se produire pendant 12h de concert.

Si vous avez envie de profiter de musique un peu brutale sur l’Audomarois, ce samedi c’est le Brutal Swamp Fest ! C’est la première édition du festival de métal sous ce nom, mais la sixième édition si on prend en compte l’ancien Dreamer Fest. Un changement de nom qui s’explique par un changement de présidence de l’association qui organise mais aussi par le choix de se spécialiser dans un style de musique : le Death Metal. Au programme : onze groupes pour 12 heures de show qui vont prendre place au niveau de la salle Vauban.

Des groupes qui viennent de partout en Europe. Et pour les festivaliers, il y aura de nombreux stands pour passer une bonne journée. Nicolas Benoot, le président de l’association Brutal Swamp Fest.

Le Brutal Swamp Fest, c’est donc ce samedi 29 avril à Saint-Omer. Ouverture des portes dès 13h30. Comptez 30 euros la place en prévente, 35 euros sur place.