Malgré le froid et une programmation assez pointue, la Bonne Aventure a séduit Dunkerque !
Publié : 26 juin 2017 à 15h09 par Rédaction
Malgré la météo capricieuse, la Bonne aventure a séduit des milliers de spectateurs. Ils étaient notamment 12 000 samedi soir à applaudir le jeune artiste français "Petit Biscuit" dans une ambiance que seule le carnaval avait l’habitude de mettre devant le Kursaal. Une première réussie, même si une nette baisse de fréquentation a été observée ce dimanche et que les parcours secrets n’ont pas forcément fait le plein. Première malgré tout réussie pour le nouveau festival dunkerquois.
Vous étiez des milliers à profiter de ce premier festival à Malo les Bains. Petit Biscuit, Delux, Wax Tailor, une programmation très ciblée mais qui a conquis le public dunkerquois. 12 000 personnes samedi soir, 7000 dimanche, des chiffres en deçà des espérances mais encourageants pour une première. Le jeune "Petit Biscuit", 17 ans, a notamment remporté un gros succès. Quelques réactions recueillis ce week-end :
Déception en revanche pour "Le Klub", le dancefloor organisé au Kursaal. 1 500 personnes et quelques centaines le lendemain pour prolonger la soirée, les organisateurs s’attendaient à mieux…