La ville veut vendre son potentiel touristique avec "Destination Gravelines"

Publié : 4 mai 2022 à 7h53 par Cyril Frémin

DELTA FM
Cet nouvelle entité regroupe les pros du tourisme, du commerce... de la ville.
Crédit : Ville de Gravelines

L’étĂ© a dĂ©jĂ  commencĂ© Ă  Gravelines


La citĂ© Vauban avait dĂ©jĂ  lancĂ©, un peu, sa saison estivale lors de ce mois d’avril, avec les championnats de France de char Ă  voile et les journĂ©es des villes fortifiĂ©es, sous le soleil. La ville vient Ă  prĂ©sent d’annoncer son programme pour cet Ă©tĂ©, le vrai cette fois.

On y trouvera des classiques comme le son et lumiĂšre, les animations sur la plage, les stages de sport pour les enfants et la fĂȘte de la Moule. Mais aussi dĂ©but juillet l’inauguration du Phare, avec une grande journĂ©e de fĂȘte et un feu d’artifice mi-aoĂ»t sur le chenal


Et pour promouvoir tout cela, la ville vient de lancer une nouvelle entité, sorte de super office de tourisme, pour les pros, les particuliers :  Destination Gravelines. Le maire, Bertrand Ringot.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Destination Gravelines et sur sa page Facebook. 

Â