Publié : 15 décembre 2024 à 18h38 par Cyril Frémin
Foot : Dunkerque commence à faire peur, même aux meilleurs
Le regard sur l’USLD, quatrième de cette Ligue 2, qui accueille Caen ce lundi soir, commence à changer. Interview du capitaine Opa Sangate.
Le regard change sur Dunkerque depuis plusieurs semaines…
L’USLD reçoit Caen ce lundi soir, dernier match à la maison en 2024 pour les footballeurs Dunkerquois. D’habitude, c’est Caen qui joue la montée et Dunkerque le maintien. Sauf que pour l’instant, les Normands sont en difficulté, dans la zone rouge, alors que les Maritimes sont en position de barragiste, quatrième, en lutte pour l’élite.
Ils pourraient même être sur le podium, voire premier, les Dunkerquois avec un peu plus de réussite. La semaine dernière, ils ont perdu 2-0 à Metz, quasiment contre le cours du jeu.
L’USLD n’est plus une surprise, c’est une équipe qui joue bien, contre tout le monde, avec un bel effectif. Et du coup le regard sur les Dunkerquois est en train de changer...
Le capitaine de l'USLD, Opa Sangante.
Dunkerque - Caen, c’est à 20h45. Après, il restera une rencontre, 32ème de finale de la Coupe de France, dimanche prochaine. Une belle affiche pour terminer 2024, un déplacement à Auxerre, équipe de Ligue 1.