Flandre

Eve Gilles lancera la Foire des Rameaux de Bergues

La Foire des Rameaux, c’est ce week-end à Bergues. Une invitée de marque pour cette édition : Eve Gilles, Miss France 2024, sera présente.

Eve Gilles
Eve Gilles passera toute la journée à la Foire.
Crédit : Musée de la Dentelle et de la Mode, Calais

L'effervescence se fait déjà sentir sur les pavés de Bergues.

Plus de 20 000 visiteurs sont attendus pour ces festivités chères à la vie berguoise. C'est ce dimanche.

Avec une surprise cette année : Eve Gilles, Miss France 2024, sera là pour lancer la Foire des Rameaux.

L’enfant du pays, originaire de Quaëdypre, qui a participé à l’émission Danse avec les stars, sera là pour une séance de dédicace … mais pas seulement !

Ecoutez Paul-Loup Tronquoy, le maire de Bergues

Foire Rameaux 2025
Foire Rameaux 2025
Crédit : Foire Rameaux 2025

Ce moment qui signe la rentrée des agriculteurs et éleveurs du territoire sera, comme chaque année, l’occasion de voir de très près des cheveux Trait du nord et Trait du Boulonnais mais aussi des vaches Rouge flamande qui produisent le fromage de Bergues.

 

Publié : 11 avril 2025 à 14h15 par
Rédaction Delta FM - Delta Médias