Publié : 2 juillet 2024 à 19h24 par Redaction Delta
Disparition de Louis Menue : toujours pas de nouvelles du jeune homme
Son frère multiplie les appels sur les réseaux sociaux
La disparition de Louis Menue, un jeune commis de cuisine, continue d'inquiéter. Louis a disparu vendredi dernier en marge des Bordées. Pour rappel, à ce jour, les autorités n'ont lancé aucun appel à la population (disparition inquiétante), même si la disparition a été signalée en fin de semaine dernière par ses proches.
Louis Menue, 28 ans, est décrit par ses proches comme un jeune homme réservé et travailleur. Selon sa famille, il ne savait pas nager, ce qui alimente les craintes qu'il ait pu tomber dans l'un des nombreux bassins de la ville.
Les premières recherches, menées en fin de semaine dernière, n'ont donné aucun résultat. Ce mercredi matin, une battue sera organisée à l'initiative du frère de Louis Menue. Ce dernier lance un appel sur les réseaux sociaux :
"sa caquette retrouvée dans l’eau, sa position avant sa disparition non loin du Pont de la Bataille du Texel, nous indique qu’il est forcément tombé dans l’eau…
L’attente est insupportable et je ne peux pas rester là, à ne rien faire, alors c’est pour ça que je fais un appel (...)
Cet appel est lancé aux propriétaires de bateaux, clubs de plongées, à la gendarmerie maritime, aux médias… ainsi qu'à toute personne pouvant venir en aide.
"La battue peut commencer à 10h en espérant mobiliser le plus de bateaux possible ! Il faut sonder le port, et permettre aux personnes à pied de pouvoir faire des recherches plus précises"