Saint-Omer : le SCRA affronte Quévert, dernier gros match

22 avril 2023 à 12h09 par Natacha Delmotte

Débute de la coupe d'Europe ce soir pour le SCRA.

Crédit : SCRA - Saint-Omer, archives

Nouveau match de championnat pour le SCRA ce samedi. C'est le choc, le classico, face à Quévert, dauphin de Saint-Omer au classement de la N1. C'est aussi le dernier gros match d'un debut d'année qui aura été costaud.


Le staff savait que le 1er trimestre 2023 serait celui de la vérité, celui qui conditionnerait sans doute le reste de la saison. Et bien le carnet de note est très bon. C'est pas du 20/20 mais c’est au-dessus de 15. Ce début d'année marquait le retour de la Ligue des Champions.


Certes, l'objectif des quarts de finale n'est pas atteint. Mais face à des équipes pros, parmi les meilleures d'Europe, le SCRA n'a jamais été ridicule, le SCRA a gagné, le SCRA a montré qu'il grandissait encore sur le vieux Continent. Et puis surtout les Audomarois n'ont pas douté. En championnat et en coupe de France ils ont fait fi de ces déceptions européennes en gagnant tout sur le plan national, y compris le gros match de samedi dernier face à Noisy, deuxième à ce moment là de la N1 et seule formation qui avait jusque ici battu Saint-Omer, au match aller.


Les Nordistes cette saison, c'est le rebond permanent, jamais de doutes, toujours aller vers l'avant. Quévert, nouveau dauphin au championnat, c'est la dernière grosse haie dans cette saison. Si Saint-Omer remporte ce Classico, ce sera sans doute l'autoroute de la kiffance jusqu'à la fin de l'année.


Rendez-vous à 20h30 au Brockus.