Ce SCRA Saint-Omer semble capable de tout
25 novembre 2019 à 11h46 par Rédaction
Crédit : SCRA Saint-Omer
Après leur grosse prestation en coupe d’Europe la semaine dernière, le SCRA régale encore. Dans le choc au sommet de la N1, les rink-hockeyeurs audomarois s’imposent à La-Roche-sur-Yon ce samedi, 3-1. Une performance jamais réalisée cette saison.
Ils ont battu les imbattables Saint-Omer, ça valait bien un "chalalala" dans le vestiaire à la fin du match. La-Roche-sur-Yon n’avait jamais perdu cette saison, même pas un match nul, que des victoires. C’est dire si la performance de Saint-Omer est un exploit. Le tout dans un contexte toujours bouillant en Vendée. La Vendéenne, poussée par son public, joue de façon très virile, les Audomarois obligés de répondre, les arbitres un peu dépassés par les événements, qui sanctionnent souvent très dur Saint-Omer.
Mais les hommes de Fabien Savreux font preuve d’un gros mental cette saison, ils n’ont peur de rien, ils gardent leur sang froid au moment de porter l’estocade, le 3ème but marqué dans la dernière minute.
En tout cas, Saint-Omer confirme après son incroyable cinq partout en Ligue des Champions la semaine dernière, c’est une équipe qui fait le spectacle, mais qui défend bien, et qui est fort dans sa tête. Saint-Omer devient le favori pour le titre.
Saint-Omer, avec cette victoire, prend la tête du championnat.