L'USLD valeureuse, l'USBCO à 2 visages, le BCM et l'ESSM au pied du mur

Publié : 18 janvier 2019 à 23h01 par Jérôme Noël

Encore de beaux moments de sport sur Delta FM.


Ce vendredi soir, Dunkerque affrontait le leader manceau pour le compte de la 19ème journée de National. Un déplacement délicat que les maritimes ont finalement bien négocié: Bilel El Hamzaoui pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score en seconde période, mais Le Mans parvenait à égaliser quelques minutes plus tard. Un nul encourageant pour les hommes de Claude Robin.


De son côté, Boulogne s'est fait peur. Transparents en première période, les Rouge et Noir sont logiquement rentrés au vestiaire avec un retard d'un but au tableau d'affichage (0-1, 25e). Remués par leur coach à la mi-temps, les Boulonnais sont revenus sur la pelouse de la Libération avec de bien meilleures intentions. Bingo: Robert Maah offrait le point du match nul à la dernière minute du temps réglementaire. 



Un soulagement pour le coach, Olivier Frapolli



Le coach boulonnais en a profité pour présenter sa nouvelle recrue: Yrondu Musavu-King. Le défenseur, en provenance d'Udinese (Italie) a été convaincu par le projet boulonnais. Et il est ambitieux:




 


La suite du sport, c'est ce samedi avec du basket. Le BCM affronte Fos-sur-Mer. En cas de victoire, les Gravelinois décrocheraient leur ticket pour la Disneyland Paris Leader's Cup. 


De son côté, l'ESSM Le Portel, qui reste sur 9 défaites en 10 rencontres, espère trouver un second souffle contre Monaco. 


Matchs à suivre en direct sur Delta FM !