L'USBCO s'incline face à Fleury (1-2) pour son retour en N2

20 août 2022 à 20h33 par Jérôme Noël

Du soleil, une pelouse impeccable, et beaucoup d'envie. Tout était réuni, ce samedi, pour que les Boulonnais réussissent leur entrée en N2, face à leur public. C'était sans compter sur l'efficacité de leur premier adversaire dans ce championnat: Fleury.


"On a vu de belles choses, mais les choses ne sont belles que lorsqu'elles sont concrétisées" regrettait le coach Christophe Raymond au coup de sifflet final. Face à un sérieux prétendant au titre, l'USBCO s'est inclinée 2 buts à 1, ce samedi soir, en ouverture du championnat de N2. 


Menés deux buts à rien, les Rouge et Noir sont parvenus à réduire l'écart par l'intermédiaire de elur attaquant vedette, Claudio Beauvue. "On se procure plusieurs situations ensuite, mais c'est la réalité de ce championnat là, analysait Alexis Busin. On sait que toutes les équipes vont nous attendre. On s'est fait surprendre ce soir. Il va falloir vite rebondir". Ca tombe bien, Boulogne retrouvera son stade de la Libération dès la semaine prochaine, contre Haguenau.