Dunkerquois

9h44 par Rémi Foulon

Quaëdypre : un geste solidaire pour les enfants handicapés de la région

L'entreprise reverse notamment 200 euros aux Clowns de l'espoir à chaque CDI signé

De gauche à droite, Virginie Tournant, Thomas Fripp et Éléonore Mériaux.




L’entreprise TF Conseil, fondée en 2021 et spécialisée dans le recrutement pour l’industrie, s’illustre par une belle action solidaire.

Son dirigeant, Thomas Fripp, a remis, vendredi, un premier don de 3 000 euros à l’association Les Clowns de l’espoir, qui intervient dans les services pédiatriques des Hauts-de-France.

Sensibilisé par la situation des enfants hospitalisés, Thomas Fripp a souhaité s’investir pour leur redonner des sourires et des moments d’insouciance.

L’association, qui fait intervenir des clowns et marchands de sable auprès des jeunes patients et leurs familles, a été choisie pour son impact positif.

 

 

200 euros reversés pour chaque CDI signé










Depuis janvier 2024, TF Conseil s’engage aussi à reverser 200 euros à l’association pour chaque contrat en CDI signé, sans augmenter ses tarifs pour ses clients.


« Quand on est enfant, on doit passer son temps à apprendre, jouer, rire, et non à souffrir dans un lit d’hôpital », rappelle le chef d’entreprise, également père de famille.


Grâce à cet engagement, Thomas Fripp espère contribuer à améliorer le quotidien des enfants malades et renforcer le partenariat à mesure que son entreprise grandit.


Pour soutenir l’association : Éléonore Mériaux, responsable mécénat et partenariats, est joignable à eleonore.meriaux@lesclownsdelespoir.fr.