5 mai 2024 à 1h38 par Cyril Frémin
Le BCM qui se sauve, le HBH71 défait chez lui, match nul pour Raphaël Tronché... Les résultats du week-end
La réaction très humide du coach de Gravelines Jean-Christophe Prat après la victoire et le maintien.
Crédit : Delta FM
Le basket, la BetClic Elite, que la soirée fut belle hier. De l’enfer au paradis, le BCM s’impose face à Levallois 106-76. Une victoire de 30 points synonyme de maintien pour Gravelines. Très vite les Maritimes ont pris le match de la meilleure des façons, sérieusement, 21-9 à la fin du premier quart-temps. La rencontre a pris un tournant très offensif, peut-être un peu trop même dans le troisième quart-temps. Mais le coach JC Prat veillait au grain. Lui et son équipe ont tout maîtrisé, tous les joueurs ont joué, même les espoirs, tout le monde a marqué, même les espoirs.
Une soirée qui s’est terminé comme lors d’un titre, sous la douche pour l’entraîneur…
Titre :BCM
Le hand, la N1, dernier match à la saison pour Hazebrouck. Et malgré un beau combat, un match chaud jusqu’au bout, Hazebrouck perd. Défaite du HBH71 29-31.
Le foot, la R1, quelques matchs avancés. Victoire de Saint-Omer 2-0 à Grande-Synthe. L’USPSO a encore un tout mais alors tout petit espoir de remontée. Victoire de Loon-Plage 5-2 sur le terrain d’Amiens AC, très importante pour les Loonois dans l’optique du maintien.
Il était habitué aux victoires, Raphaël Tronché débute sa carrière en MMA par un match nul. L’ancien boxeur grand-synthois a changé de discipline, vendredi c’était son premier combat MMA, au Zenith de Villeneuve d’Ascq. Avec donc un nul face au Niçois Sofiane Boukichou.