Une alerte enlèvement est déclenchée à Dunkerque
Publié : 7 juin 2023 à 23h44 par Rédaction
Une alerte enlèvement est déclenchée pour retrouver Malek, 8 ans, disparue à Dunkerque dans la nuit de mardi à mercredi avenue de la Libération.
La fillette est susceptible de se trouver avec son père. Elle a les cheveux longs, noirs, bouclés et les yeux noirs.
Son père, Jamel Younes, 40 ans, mesure 1m84 et porte des tatouages sur la nuque et le poignet. Il pourrait circuler à bord d'une Renault Twingo verte immatriculée DM 485 GJ.
Si vous apercevez l'enfant ou le suspect, n’intervenez pas et appelez immédiatement le 197.
Selon nos confrères de BFMTV, ce mercredi en début d'après-midi, une femme s'est rendue au domicile de sa fille dont elle n'avait plus de nouvelles. Elle découvre sa fille de 29 ans en état de rigidité cadavérique, morte par strangulation. Elle retrouve trois enfants vivants dans le domicile, de 7 ans, 2 ans et demi et 7 mois, mais une petite fille de 8 ans manque à l'appel. C'est cette petite fille dont la police suppose qu'elle a été enlevée par son père.
Le père de Malek qui est très défavorablement connu des services de police, pour des violences conjugales. Sa compagne, la belle-mère de Malek, a été retrouvée morte quelques heures avant le déclenchement de l’alerte… Et toujours selon nos confrères de BFM, la police serait intervenue au domicile mardi soir pour un différend conjugal, mais sans constater de violences.