La nouvelle salle du SCRA au cœur de la cérémonie des vœux

Publié : 11 janvier 2023 à 9h00 par Natacha Delmotte

La salle du SCRA, le Brockus, date de 1973.

Crédit : Delta FM

A Saint-Omer, on travaille à la création de la nouvelle salle du SCRA ! C’était le grand sujet des vœux de François Decoster, le maire de Saint-Omer, ce lundi soir. Il les a présentés à la population justement dans la salle historique du club : le Brockus.


A Saint-Omer, on travaille actuellement sur le dossier d’une nouvelle salle pour le SCRA ! Un équipement réclamé depuis longtemps par le club de Rink-Hockey Audomarois. Il faut dire que la salle actuelle, le Brockus, fête ses 50 ans cette année. Et c’est d’ailleurs dans ce lieu que François Decoster, le maire de la commune, a présenté ses vœux à la population lundi soir.



Le thème de ses vœux cette année : le sport et cette nouvelle salle. François Decoster.




 



Pour le maire, le SCRA a besoin d’une salle à sa hauteur. Le club a été 10 fois champion de France, a remporté 6 fois la coupe de France et 4 fois la super coupe de France… Mais à Saint-Omer, le sport, ce n’est pas que le SCRA. La ville compte 6000 licenciés dans 45 disciplines différentes. D’autres équipements profiteront donc aussi de cette année 2023.




 


Cette maison du sport aura pour but de réunir au sein d’un même lieu toutes les disciplines sportives qu’on pratique à Saint-Omer.