Reclinghem : la chev'riotte veut se développer et proposer une ferme pédagogique

Publié : 10 mai 2023 à 19h00 par Natacha Delmotte

Sandrine Martel a lancé une cagnotte pour acheter le terrain nécessaire au développement de sa ferme

Crédit : Delta FM

A Reclinghem, la chev’riotte veut devenir une ferme pédagogique ! Actuellement, cet élevage de chèvre propose du fromage, des yaourts ou encore des savons. Mais pour diversifier son activité, Sandrine Martel, la gérante, veut désormais accueillir du public dans un autre cadre pour échanger et montrer son savoir-faire à travers une ferme pédagogique.


A Reclinghem, la chev’riotte a besoin d’aide pour développer son activité ! Elle a lancé un appel aux dons pour le développement d’une ferme pédagogique. Actuellement, la chevr’iotte, c’est un élevage de chèvre à partir duquel Sandrine Martel produit du lait, du fromage, des yaourts ou encore du savon.



Ce nouveau projet a pour objectif de développer son offre pour rentre la chev’riotte viable économiquement et répondre à une réelle demande. Sandrine Martel, gérante de la ferme.





L’enjeu désormais, c’est de récolter assez d’argent pour acquérir le terrain attenant à son exploitation et y installer tout ce qui est nécessaire à l’accueil de nouveaux animaux. Tout a été réfléchi pour rendre ce projet viable.




Elle a donc lancé un appel aux dons avec contreparties via cette cagnotte. Pour participer, rendez-vous sur miimosa.com. Vous trouverez le lien précis sur notre site internet ou sur la page facebook de la chev’riotte.