Le Son et Lumière de Gravelines change tout mais garde l’essentiel, l’Histoire et la féérie

Publié : 17 août 2022 à 17h10 par Cyril Frémin

Après deux ans d’absence, le Son et Lumière fait son retour ce jeudi soir.

De l’Histoire, des explosions, de l’amour, de l’émotion, bienvenue dans l’un des grands classiques de l’été dans la Région.


Un grand classique enfin de retour. Ce jeudi, c’est la première de l’édition 2022 du Son et Lumière de Gravelines. Après deux ans d’absence du fait de la crise sanitaire, ce grand saut dans les siècles va illuminer votre fin de semaine.


En deux ans, beaucoup de chose ont changé, notamment le fil conducteur. Cette fois, les centaines de bénévoles des Troubadours de Gravelines vont vous faire découvrir l’Histoire du famille Flamande, un grand spectacle au cœur de nos traditions, au cœur de notre territoire.



Le Son et Lumière, toujours dans un décor majestueux et des effets dignes des plus grands films. Le Président de l’association, Yvan Hennebou.




 


Rendez-vous ces trois prochains soirs, jeudi, vendredi, et samedi, du côté du site de la Porte aux Boules, même chose la semaine prochaine. Billetterie en ligne. Delta partenaire de l’événement, nous vous faisons gagner vos places.