Publié : 17 avril 2024 à 11h50 par Cyril Frémin
Grande-Synthe : De nouveaux éléments suite au meurtre d'un jeune homme dans la nuit de lundi à mardi
La victime est décédée hier soir, une enquête pour meurtre en bande organisée a été ouverte. Une cagnotte en ligne a été lancée pour ses obsèques.
Image d'illustration
Crédit : Delta FM
Les derniers éléments suite au décès d’un homme à Grande-Synthe. Dans la nuit de lundi à mardi, un homme de 23 ans a donc été retrouvé près du Carrefour Contact du centre-ville, dans un état critique. Il présentait de nombreuses blessures, notamment au visage. Il est décédé hier soir.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Dunkerque pour meurtre en bande organisée. Cette enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire, à Lille. Les premiers éléments de cette enquête indiquent que les faits pourraient avoir été commis par au moins trois individus. Un mis en cause vient d'être interpellé, il s'agit d'un mineur. Il a été placé en garde à vue.
Philippe, c’est le nom de la victime, travaillait pour un centre socio-éducatif. Selon la Voix du Nord, il serait tombé dans un guet-apens. Une cagnotte en ligne a été lancée par ses proches pour financer ses obsèques.