BoulonnaisFootball

Publié : 20 décembre 2024 à 17h46 par Jérôme Noël

Coupe de France de football: comment le coach calaisien a protégé ses joueurs avant le 32ème de finale face à Strasbourg

Sur le papier, les amateurs calaisiens ne sont évidemment pas favoris face aux pensionnaires de Ligue 1. Mais avec la magie de la Coupe, tout est possible.

Le stade de l'Epopée, à Calais

Crédit : Delta FM

C'est un rendez-vous que tous les amoureux du football ont noté sur leur agenda: ce samedi soir, le Racing Club de Calais reçoit Strasbourg, en 32èmes de finale de la Coupe de France.


Sur le papier, les Alsaciens, pensionnaires de Ligue 1, sont évidemment favoris. Mais le club calaisien, créé il y a seulement un an et demi, n’a pas envie d’attendre pour écrire son histoire.


Même si la tâche est immense, les amateurs de N3 vont tout faire pour créer l’exploit. Pour y arriver, ils pourront compter sur un public à fond derrière eux: près de 10 000 personnes sont attendues au stade de l'Epopée, et à quelques heures du coup d’envoi, l’effervescence grandit dans toute la ville.



Heureusement, il en faut plus pour mettre la pression au coach calaisien Olivier Laridon:


Titre :son laridon

Calais-Strasbourg, 32èmes de finale de la Coupe de France de foot, c’est ce samedi soir à 21h au stade de l’Epopée. Et c’est à suivre en direct sur Delta FM.