26 avril 2024 à 22h32 par Cyril Frémin
Boulogne de retour en National, les clubs de N1 qui démarrent très mal les play-offs : Les résultats de ce vendredi
Ce sera la fête à la Libération demain. Par contre, en basket, Boulogne et Loon-Plage risquent de vite finir leur saison...
Crédit : USBCO - Club de foot de Boulogne-sur-Mer, archives
Les résultats de ce vendredi.
Attention, on attend du grand n’importe quoi à la Libération aux alentours de 20h, ce samedi, quand l’arbitre sifflera la fin du match entre l’USBCO et la Racing. Car avec les résultats de ce soir en N2, la défaite de Granville face à Saint-Brieuc, les footballeurs Boulonnais sont assurés de remonter en National avant même leur match de ce samedi, face au Racing Club de France donc. Boulogne de retour en National, deux ans après. La conséquence d’une saison quasiment parfaite, une équipe qui joue au foot, qui marque des buts, qui n’en encaisse pas beaucoup. Et puis la conséquence aussi d’un public au top. Boulogne deux ans plus tard est de retour en troisième division. Rendez-vous à la Libération à 18h pour fêter tout ça.
Le basket, la N1, c’était le début des play-offs ce vendredi. Et ces 1/8ème de finale risquent de vite se terminer pour les clubs du Littoral. Loon-Plage est étrillé à la maison par Saint-Vallier, 65-101. Boulogne s’incline en prolongations 91-93 face à Tarbes. Les matchs retour auront lieu à Saint-Vallier et Tarbes vendredi prochain. Suivies d’hypothétiques belles le dimanche, toujours là-bas.